Services & Fichiers

Contact

Pour toute information ou tout renseignement, vous pouvez contacter :

DATA FACTORY
M. Renaud Chavanne
Directeur
r.chavanne@dfactory.fr
01 71 10 86 60

EMAILING + CAMPAGNE TÉLÉMARKETING : UNE OFFRE COMPLÈTE

CALL FACTORY

Call Factory - eMail + Télémarketing

Vous souhaitez renforcer vos campagnes eMail avec une opération de télémarketing afin d'optenir un résultat optimal ? Vous trouverez chez Data Factory un interlocuteur unique assurant de façon cohérente l'ensemble de la prestation.

Après avoir ciblés dans nos bases les contacts qualifiés les mieux adaptés à votre problématique, nous opérons la campagne (en l'expédiant nous-même ou en nous rapprochant de votre routeur), éventuellement en prévoyant une première relance par eMail.

Ceci fait, nous identifions suite à l'opération les personnes ayant cliqué ou ouvert votre message sans pour autant avoir réagit positivement à votre offre, et nous les relançons par un appel téléphonique.

fiche technique
eMailing + télémarketing
Invitation
à des événements b-to-b
promotionnels gratuits
(petits déjeuners, séminaires, conférences, ateliers, ...)
Les points clés
  • Choix de 2 000 contacts eMails nominatifs, ciblés avec téléphone, dans nos bases
  • Routage de votre invitation sur ces contacts
  • Relances téléphoniques auprès de 200 cliqueurs et ouvreurs non inscrits
  • Objectif : entre 10 et 20 inscrits à votre événement
Tarification
  • A partir de 1450 € HT

Nos atouts sont nombreux : toutes les bases que nous utilisons sont nominatives, qualifiées, et nous disposons pour la plupart des contacts d'un numéro de téléphone (fixe, ligne directe, standard et/ou mobile) qui rend la relance possible. Notre équipe de téléprospecteurs est réduite, puisqu'elle est formée de 4 personnes qui travaillent dans nos bureaux français (Malakoff, 92), et parfaitement adaptée aux opérations à valeur ajoutée. Nos outils de suivi informatiques, personnalisables pour chaque opération et interfacés avec nos bases de données, nous permettent d'accompagner efficacement le déroulement de la campagne.

Nous vous accompagnerons ainsi dans toutes vos campagnes de télémarketing nécessitant une petite équipe dynamique et compétente. Data Factory ne propose pas les prestations d'un grand centre d'appels, et se limite donc à des campagnes pouvant aller jusqu'à un millier d'appel mensuels. Ceci afin de garantir l'efficacité et la pertinence d'une cellule qui a vocation à travailler en finesse.

Exemple typique en B-to-B : les événements gratuits d'entreprise. Vous organisez un petit déjeuner, un séminaire, une conférence, un atelier ? Vous invitez vos propres prospects, bien sûr, mais vous souhaitez compléter l'opération en touchant des contacts qualifiés que vous ne connaissez pas, afin d'élargir et de renouveller votre bassin de prospection. Sur la base de vos critères de sélection, nous identifions dans nos bases les personnes susceptibles d'être intéressées par votre proposition. Nous leur adressons votre invitation par eMail, éventuellement doublée d'une relance, puis nous contactons par téléphone les cliqueurs et les ouvreurs qui n'ont pas donné suite à l'eMailing.

Ce dispositif très efficace pour l'invitation à des événements gratuits vous est accessible sur la base de deux offres packagées, portant respectivement sur 2000 eMails suivis de 200 appels téléphoniques (voir l'encadré ci-dessus), ou sur 4000 envois d'invitations eMails, suivis de 400 appels téléphoniques (tarif de 2 650 € HT) . On peut tabler sur une vingtaine d'invitation obtenues grâce à la première formule, et sur une quarantaine grâce à la seconde, ces chiffres étant bien entendu susceptibles de fluctuer en fonction de différents paramètres (la période choisie, la cible retenue, l'attrait de la proposition, etc.).

Bien entendu, nous pouvons également concevoir et opérer avec vous des dispositifs sur mesure.

Contact

— DATA FACTORY —

Renaud Chavanne

Directeur

r.chavanne@dfactory.fr

01 71 10 86 60