Data Factory
malakoff
16 avril 2008
DATA FACTORY
PRÉSENTE
WEKA INDUSTRIE & WEKA INFORMATIQUE
DEUX FICHIERS B-TO-B
POUR VOS OPÉRATIONS POSTALES
DATA FACTORY présente les deux segments Industrie et Informatique du Fichier Weka. Regroupant les clients des Éditions Weka, les segments Industrie et Informatique permettent de toucher une population d'opérationnels en entreprise, disposant d'un « pouvoir d'achat professionnel  » lui permettant d'acquérir des ouvrages techniques d'une valeur de 500 euros.

Les Éditions Weka publient en effet des ouvrages métiers, se présentant sous la forme de classeurs avec mises à jour mensuelles, dont les noms confirment l'orientation très technique : « Guide du directeur informatique », « Mise en œuvre et amélioration de la qualité », « Windows Troubleshooting », « Management et Conduite de projet », « Sécurité, maîtrise des risques informatiques », « Responsable maintenance, guide du manager opérationnel », « Solutions pratiques logistiques et supply chain », « Prestations des services généraux » sont quelques-uns de ces titres commercialisés en entreprise.

Les segments Industrie et Informatique du Fichier Weka proposent 60 000 adresses postales et, dans une moindre mesure téléphoniques, couvrant le territoire français de façon homogène (25 % Île-de-France, 75 % province). Les contacts sont nominatifs à plus de 90 %.

Les sélections s'effectuent avant tout sur la base des ouvrages achetés par les personnes concernées (thématiques : AS400 iSeries, Sécurité Informatique, Windows, Projets informatiques, Oracle, Unix/Linux, Achats et Finance, Management de projet, Maintenance, Qualité, Hygiène Sécurité et Santé). Des critères par fonction et services sont également disponibles, quoi que moins bien représentés.

Les adresses postales et téléphoniques du Fichier Weka sont accessibles sur la base d'une tarification cohérente vis-à-vis des autres fichiers proposés par Data Factory, s'échelonnant entre 0,45 E HT et 0,27 E HT selon le volume. Les frais techniques forfaitaires s'affichent toujours à 150 E HT.

Une présentation complète du fichier est fournie sur simple demande adressée à M. Renaud Chavanne (r.chavanne@dfactory.fr - merci de préciser vos coordonnées complètes en cas de première prise de contact).

 

Autres fichiers
Data Factory propose plusieurs fichiers B2B à la location :
Le Fichier Solutions (eMail, adresses postales, téléphones, fax)
fédère les visiteurs des salons professionnels informatiques du Groupe Solutions.
Pour plus d'informations : www.fichier-solutions.com.
Le Fichier Charter (adresses postales, téléphones), offre 225 000 contacts postaux
ciblant notamment les directions générales, les responsables achats et les responsables informatiques de TPE et PME françaises.
Pour plus d'informations : www.fichier-charter.com
A propos de Data Factory
Data Factory est une société spécialisée dans l’hébergement, le traitement, la gestion et la commercialisation de fichiers. Disposant notamment d’une expertise dans les fichiers de visiteurs de salons professionnels, Data Factory est spécifiquement positionnée sur le secteur des fichiers B2B. Data Factory gère plusieurs centaines de milliers d’adresses, tant postales, eMail que téléphoniques et les commercialise auprès d'une centaine d'annonceurs .
Contact
Renaud Chavanne
Directeur et Responsable Fichiers
r[.]chavanne[at]dfactory[.]fr
01 77 52 52 06 - 06 85 43 63 80